Gratitude infinie!

C’est lors de mon troisième congé de maternité que l’idée de créer À la hauteur de nos tout-petits a germée en moi et cette idée me semblait un incontournable. Mais pour être tout à fait honnête, les motivations derrière le projet, soit d’accompagner les parents, de répondre à nos questions du quotidien et de grandir en tant que femme ont toujours été limpides. Aussi la vérité, c’est que j’avais la frousse de ne pas y arriver, de ne pas avoir de partenaires financiers (je voulais offrir un projet gratuit aux familles) Des doutes s’installaient et je ne voulais pas échouer. Je souhaitais offrir un produit cohérent et de qualité pour les familles. Ces peurs m’ont habitées longtemps, et m’habitent encore avant de vous faire des vidéos ou des directs qui me demandent de me dévoiler à vous. 

Faire du journalisme, comme j’en ai fait pendant 10 ans, était pour moi très confortable. Recueillir de l’information, analyser l’information, vérifier l’information et vulgariser l’information devant une ou 100 000 personnes, ça n’a pas d’importance pour moi. Mais À la hauteur de nos tout-petits, c’est aussi me rendre vulnérable, proposer des sujets qui me touchent personnellement et surtout entrer personnellement en contact avec vous. 

Repousser mes limites et accueillir mes peurs sont des défis quotidiens, mais je suis honorée que vous me fassiez une petite place chez vous en me laissant entrer dans votre quotidien que ce soit par l’écoute des balados, les commentaires que vous m’envoyez ou en me suivant sur les réseaux sociaux. Ma première gratitude va à vous cher public. MERCI 

J’ai aussi de la gratitude pour tous ces expert·e·s qui ont accepté d’embarquer dans l’aventure dès le jour un, sans avoir de garanties et en acceptant que me faire confiance. MERCI! 

Et MERCI à Kaleido, le REEE qui en fait plus, d’avoir cru en ce projet dès le départ et qui continue de me suivre dans mes projets. Notre relation s’est bâtie au fil du temps et nous permet maintenant de collaborer dans d’autres projets également. Votre volonté d’accompagner les familles et d’offrir un tremplin à nos jeunes pour inventer la société de demain est palpable. J’ai beaucoup de gratitude pour votre audace! Et toi, quelles sont tes 3 gratitudes aujourd’hui ?

Dans la catégorie


Continuez à me suivre via mes différents réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *